Manage your SNET in one place
SNET
Découvrir Metrix
Metrix est un outil qui permet de gérer et analyser vos comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest, TikTok), ainsi que vos campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook Ads et Google My Business. Le tout centralisé sur une seule plateforme dédiée.
Planifier efficacement des posts sur les réseaux sociaux
La plateforme bénéficie d’un planificateur qui vous permet de prévoir tous vos contenus pour vos différents réseaux sociaux. Metrix donne la possibilité de planifier tous types de posts, des threads Twitter aux vidéos TikTok, en passant par les épingles Pinterest. L’outil vous suggère les heures les plus pertinentes pour publier vos contenus, et vous permet ainsi de générer plus de visibilité auprès de votre communauté.
Son utilisation représente un véritable gain de temps, et permet d’améliorer votre organisation et votre productivité. Un calendrier visuel récapitule les posts planifiés, afin que vous puissiez garder un œil sur votre planning.
Observer l’activité de vos concurrents sur les médias sociaux
Suivre les réactions de votre communauté sur tous vos supports
L’outil vous permet de faire du social listening en accédant aux commentaires et discussions autour de votre marque sur vos différents comptes sur les réseaux sociaux.
Analyser et optimiser vos campagnes publicitaires
Cet outil compare les performances de vos publicités Google Ads et Facebook Ads sur une seule page, ce qui vous aide à déterminer les campagnes les plus rentables. Le suivi de ces résultats vous permet de procéder aux ajustements nécessaires directement sur Metrix , et à optimiser votre investissement en publicité en ligne.
Obtenir des rapports détaillés et personnalisés
La plateforme vous permet de générer des comptes-rendus détaillés. Elle vous propose de les personnaliser, avec le logo de votre marque par exemple, afin de les partager auprès de vos équipes ou de vos clients.
Cet outil bénéficie d’une intégration à Google Data Studio. Ajoutez des données provenant de tous les comptes connectés à Metrix pour générer des comptes rendus complets qui croisent les données de tous vos réseaux sociaux.
- optimiser votre stratégie sur les réseaux sociaux. Ajoutez les comptes de vos concurrents pour suivre leur nombre d’abonnés, de posts, de likes, de commentaires et leur taux d’engagement. À partir de ces données, tirez des conclusions pour optimiser votre propre contenu. Metrix donne la possibilité d’analyser l’activité de vos concurrents sur Facebook, Twitter, Instagram, Twitch ou encore YouTube. L’objectif
- nombre de visiteurs en ligne, de pages vues, de visites et de visiteurs totaux, etc. Metrix propose également d’analyser n’importe quel hashtag ou mot-clé, et les réactions générées, en temps réel. Depuis le tableau de bord proposé par la plateforme, suivez en temps réel les activités de votre communauté. Vous pouvez accéder aux données de votre site web